Logo Camping Les Pins

Les Pins
Camping Yelloh! Village - Erquy, Côtes-d'Armor

Nous contacter Itinéraire
Ouvert du 26/04/2019 au 15/09/2019
Réservez votre séjour

1000m² d'espace aquatique d'exception vous attendent, à seulement 10 minutes des plages

Village de vacances Yelloh! Village Les Pins

A deux pas des plus belles plages d’Erquy, au cœur d’une nature sauvage et préservée, le camping Les Pins vous accueille pour des vacances inoubliables.

Nous vous proposons des locatifs et emplacements haut de gamme, des services de qualité et un grand parc aquatique chauffé de plus de 1000m².

La piscine couverte et la piscine avec toboggans seront ainsi les lieux incontournables de vos vacances en famille. Vos enfants apprécieront les clubs enfants où ils pourront découvrir de nouvelles activités.

Vous souhaitez partir en camping en Bretagne ? Réservez votre séjour au Yelloh! Village les Pins, c’est la garantie de vacances réussies pour toute la famille ! 

Nos atouts

  • La beauté de la Bretagne Nord, sa nature sauvage, sa côte escarpée, ses belles plages
  • Un espace aquatique de 1000m² chauffé doté de toboggans, pataugeoire et balnéo et d'une piscine couverte chauffée de 250m²
  • Le centre bien-être spa D’O pour vos moments de détente : hammam, jacuzzi, sauna, massages, soins esthétiques… 
  • Un camping en bord de mer pour des vacances sportives : planche à voile, kayak de mer, catamaran, plongée…
  • Un camping vert, arboré et plein de charme
7.8 / 10
800 notes
Lire les avis

Votre camping en Bretagne

Venez en camping à Erquy et aventurez-vous sur l’une des plus célèbres terres de légendes de Bretagne. Tout autour du camping Les Pins, se trouvent des lieux et paysages d’une beauté exceptionnelle. A commencer par les magnifiques plages et criques de la côte de Penthièvre où les eaux limpides de la mer rencontrent les majestueuses falaises de la baie.

Plus au nord, vous pourrez admirer le panorama à couper le souffle du cap Fréhel. Revivez l’époque du moyen-âge en visitant la forteresse Fort-la-Latte. Du haut de ses remparts, vous pourrez admirer la vue imprenable sur la mer.

Continuez encore votre route vers l’est et longez la côte pour arriver à Dinard. Le meilleur moyen de visiter la ville et ses environs est d’emprunter la « Promenade du Clair de Lune », un chemin longeant les falaises et les plages. Vous découvrirez alors les somptueuses villas au style britannique, témoignant du riche passé de la ville.

Enfin, terminez votre excursion par Saint-Malo, la ville fortifiée la plus célèbre de l’Ouest, qui saura vous plonger au cœur de son histoire semée de légendes de pirates et autres batailles héroïques…

Alors, n’hésitez plus et passez vos vacances en camping à Erquy, il y a tant de lieux à découvrir ! 

Lire la suite