Logo Camping Les Pins
  1. Accueil
  2. A proximité
Réservez votre séjour

Vivez les vacances qui vous ressemblent en Bretagne

En vacances au Yelloh! Village Les Pins découvrez les Côtes-d'Armor, en Bretagne, leur charme et leur caractère vous séduiront à coup sûr. Une nature préservée, une côte splendide et les falaises sauvages du cap Fréhel vous attendent. Les amoureux de la nature pourront admirer les panoramas incroyables du sentier des Douaniers sur plus de 1 800 kilomètres. Faites une randonnée sur le GR 34 et découvrez la beauté des côtes bretonnes. Vous pourrez également visiter les célèbres cités de la région.

Ne passez pas à côté de Dinan, ville fortifiée médiévale où vous pourrez admirer les remparts les mieux préservés de Bretagne. Arrêtez-vous aussi dans la capitale des Côtes-d’Armor, Saint-Brieuc, une ville tournée vers la mer, au patrimoine culturel et naturel riches. Visite des différentes cités, plages et balades en nature seront à l’honneur pendant vos vacances en Bretagne.

Voir sur la carte grand-aquarium-de-Saint-Malo
Le Grand Aquarium de Saint-Malo
Voir sur la carte Les 7 iles
Les 7 îles
Voir sur la carte Camping Mont Saint Michel
Mont Saint Michel
Voir sur la carte Camping Erquy
Erquy
Voir sur la carte Camping Dinan
Dinan
Voir sur la carte Camping Fréhel
Fréhel
Voir sur la carte
Saint-Brieuc
Voir sur la carte
Saint-Malo

Découvrez les merveilles d’Erquy

Dans le département des Côtes-d’Armor, la ville d’Erquy est une petite station balnéaire située sur l’une des plus belles côtes de Bretagne. Vous passerez un merveilleux séjour en famille à Erquy. Choisissez l’une de ses 10 belles plages de sable fin ou une petite crique pour profiter des joies de la baignade. De nombreuses activités pour petits et grands vous seront proposées : pêche, voile, canoë, il y en a pour toutes les envies.
Prenez quelques instants pour visiter le cœur de la ville, admirez les phares, les manoirs, les châteaux ou encore les vestiges des camps fortifiés romains. Cette visite vous fera voyager dans le temps. Profitez également des merveilles de la nature : le cap d'Erquy et son spectaculaire point de vue ou l'îlot Saint-Michel, que vous pourrez rejoindre à marée basse. Il y a tant à voir et à faire durant vos vacances à Erquy !

Lire la suite